Carrières

Possibilités de carrière

Qui nous sommes

L’Ordre des optométristes de l’Ontario est l’organisme d’autoréglementation chargé de l’inscription des optométristes de la province, de leur gouvernance et de l’attribution de leur droit d’exercice. Profession de la santé réglementée en Ontario depuis 1919, l’optométrie est assujettie à la Loi sur les professions de la santé réglementées et à la Loi sur les optométristes. L’Ordre a pour mission de réglementer la profession d’optométriste en Ontario, dans l’intérêt public ; c’est un important organisme de réglementation qui vise à assurer des soins de la vue sûrs et des pratiques de pointe.

Emplois à l’Ordre

Notre petite équipe professionnelle favorise la collaboration et un équilibre entre le travail et la vie privée. Les bureaux de l’Ordre se trouvent à Toronto, près d’une station de métro. Nos employés travaillent actuellement dans un environnement hybride.

Notre Ordre pratique une politique d’équité et de diversité d’emploi sur le lieu de travail, et accueille favorablement les candidatures de femmes, de minorités visibles, d’autochtones, de personnes souffrant d’invalidités et de personnes de toute orientation sexuelle et de tout genre. Accommodements disponibles sur demande.

Possibilités d’emploi actuelles

  • Aucun poste actuellement disponible.